Diapo

Bons plans de la semaine du 24 juillet 2017

26 juillet 2017



Hello tout le monde, bientôt fin du mois de juillet ... beaucoup d'entre nous sont en vacances, certain(e)s déjà rentré(e)s, ou comme moi : pas encore parti(e)s !
....Quoi qu'il en soit, il y a toujours des bons plans dont on peut profiter chez soi, sur la route des vacances ou même sur place si vous restez en France. Dans ce récap. de la semaine il y a plusieurs bons plans pour les lyonnais(e)s ou celles et ceux qui vont s'y rendre bientôt, et un super bon plan pour les jeunes parents : recevoir un biberon Tommee Tippee gratuit, rien que ça ! Je vous en parle tout de suite, bonnes vacances et bons plans tout le monde !

Échantillons et produits gratuits



a retirer dans votre magasin Aubert


Glace gratuite chez Flunch
1 glace achetée = 1 glace offerte (jusqu'au 21/08/2017)
sur présentation du  bon de promotion en restaurant  
cliquez ici pour télécharger ce bon 


Jeux éducatifs gratuits avec Alimentarium



Astuces 

convertissez vos points en entrée à calicéo, bon d'achat centre commercial, au vieux campeur ,...



gagnez des bons d'achats en répondant à des enquêtes amusantes sur vos enseignes préférées

---------------------------------------

Concours


participer au concours pour gagner une routine cheveux

PS : un autre concours beauté va être lancé sur Facebook ! N'hésitez pas à vous abonner à ma page Facebook Palmdeb pour être tenu(e) au courant !


---------------------------------------

Spécial vacances à Lyon



tout l'monde dehors activités concerts gratuits tout l'été


application sport culture gratuite à télécharger

Une nouvelle application qui vous fait faire du sport en plein air avec 11 parcours à Lyon tout en permettant de découvrir son patrimoine : en savoir plus 
--------------------

Voilà pour cette semaine, j'espère que vous pourrez en profitez, j'attends vos retours avec impatience !
Très bonne fin de semaine à vous tous !!

Ne ratez pas mes bon plans !  


 Suivez moi sur InstagramFacebook et Twitter 

► Vous pouvez aussi vous abonner au blog et ainsi recevoir les derniers articles mais aussi les surprises ^^ !!



2 commentaires:

  1. Coucou. Merci pour tous ces bons plans. Dommage que mon fils soit un peu trop grand maintenant sinon j'aurai couru chez Aubert pour le biberon. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lina, moi c'est pareil mon fils va avoir 6 ans bientôt !
      J'ai partagé ce bons plans avec mes amies jeunes maman ! ;-)
      Bon week-end,
      Bises

      Supprimer

Articles qui cartonnent