Diapo

Des ongles sublimes pour l'été avec Essie Treat Love & Color + #CONCOURS

30 juillet 2017

nouveaux vernis essie treat love and color


On se retrouve pour un nouvel article beauté, mais cette fois-ci je vais vous parler de vernis ! Pendant les vacances on a plus le temps de se faire de belles manucures, n'est-ce pas ? Mais peut être comme moi vous regardez vos ongles, et en ce moment, c'est pas gé-gé (=génial). Ongles cassants, qui se dédoublent, ça a toujours été mon point faible même si j'ai réussi a améliorer leur état depuis quelques années. Et puisque Essie m'a proposé de découvrir sa nouvelle gamme de vernis aux teintes nude : "Treat Love & Color", voici donc mon avis sur cette gamme et surprise ! Je vous propose un concours pour tenter d'en gagner un lot en fin d'article !


Les vernis Treat Love & Color d'Essie : des nouveautés pour renforcer les ongles et les embellir

Que vous soyez fan de manucure, ne sortant jamais sans votre manucure semi-permanente parfaite ou plutôt ongles naturels, Essie propose donc cette nouvelle gamme qui promet des ongles fortifiés dès 1 semaine et sublimés tout de suite !


nouveaux vernis essie treat love and color

Bon, comme j'ai fait 9 ans d'anglais je vais traduire leur concept (je plaisante ^^) :

- Le coté "Treat" : La formule est enrichie en collagène et en extrait de camélia pour prendre soin des ongles secs et cassants et les fortifier : réduction de 60% des ongles dédoublés et 35% des ongles cassants.

- Le coté "Color" embellisseur : Grâce aux pigments optiques illuminateurs, les ongles sont instantanément sublimés.


Cette gamme est donc composée de 2 teintes :

- 02 tinted love : avec des pigments optiques pêche et corail.
- 03 sheers to you : avec des pigments optiques rose frais.

Mon avis sur les vernis Treat Love & Color

nouveaux vernis essie treat love and color

Résultat : Sur les photos je porte la couleur 02 Tinted Love donc, très jolie. 
C'est vrai qu'il y a des pigments qui ne font pas trop paillette mais un nacré discret qui joue avec la lumière. J'adore le résultat qui est très joli et naturel, tout en embellissant vraiment les ongles.
Par contre, à noter que les 2 teintes sont transparentes, et qu' il faut une seconde couche pour l'effet teinté.
Les 2 vernis de la gamme répondent bien à l'objectif d'embellir rapidement vos ongles, avec un rendu impeccable et qui plaira à toutes !
A la prochaine application j'utiliserai la teinte "sheers to you", plus pâle, qui contrastera plus avec mon bronzage (oui normalement je vais bronzer en vacances ^^).

Au niveau utilisation :
Comme toujours chez Essie, ce sont des vernis dans de jolis packagings au design connu et l'application du vernis se fait très bien : il est fluide et s'applique en un tour de main avec le pinceau assez large et très pratique. 
Les ongles ont un très bel aspect et semblent plus forts effectivement. Une bonne découverte, donc qui va me permettre de bichonner mes ongles pendant mes vacances !
La marque recommande pour celles qui souhaitent vraiment renforcer des ongles très cassants de renouveler l'application toutes les semaines.

Rapport qualité-prix :
Les vernis d'Essie sont réputés, notamment pour les superbes teintes tendance inventés chaque année. C'est vrai, leur prix conseillé d'environ 13 euros par vernis peut freiner les adeptes de vernis a tout petit prix. Cependant les 2 teintes peuvent être achetées séparément et la qualité des vernis de cette marque vaut l'investissement.


Concours : un lot de vernis soins Essie Treat Love & Color à gagner !


Alors, mon petit article vous à donné envie de tester cette gamme  pour sublimer vos ongles ? Comme promis, voici un concours pour la gagner !

Je remercie Essie de m’avoir envoyé la gamme de soins colorés Treat Love & Color et sponsorisé le jeu concours pour gagner le produit.


concours gagne un lot de vernis Essie

Pour participer, rendez-vous sur ma page Facebook !
Et pour en savoir plus sur les produits @Essie : RDV ici http://bit.ly/2sw9lSN.

Le concours débute ce 30 juillet 2017 et se terminera le 13 août à minuit. 
Pour participer, il suffit de :

► Aimer ma page Facebook et celle d'Essie France
► partager le post du concours avec le #Essielove
inviter 1 amie en commentaire 

 Facultatif :
Comme toujours, obtenez 2 chances supplémentaires au tirage au sort en me laissant un gentil commentaire en dessous de cet article (et le pseudo Facebook avec lequel vous participez) !

Je contacterai la gagnante via la messagerie Facebook après le tirage au sort. Bonne chance à toutes !

[EDIT résultats] : Félicitations à Samira K. qui remporte le lot de vernis Essie ! Et merci à toutes pour vos participations !


Ne ratez pas mes bon plans !  


 Suivez moi sur InstagramFacebook et Twitter 

► Vous pouvez aussi vous abonner au blog et ainsi recevoir les derniers articles mais aussi les surprises ^^ !!


41 commentaires:

  1. Coucou! Merci pour cette présentation, il fait vraiment envie ce vernis! Je croise les doigts pour le concours (alexia champagne sur FB), bon dimanche, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alexia, je t'en prie ! oui je suis ravie de les avoir reçus ! bon lundi en attendant et bonne chance !
      Bisous

      Supprimer
  2. Dallée Isabelle30 juillet 2017 à 18:05

    Bonjour, j'ai participé avec plaisir sur facebook (Isabelle Dallée). Merci pour cette découverte de produits. Bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Isablelle, je t'en prie ! Contente que ça te plaise, bon début de semaine également !!

      Supprimer
  3. Je connais déjà la marque et c'est vrai que les vernis sont de très bonne qualité. Un vernis qui prend soin des ongles cassants, qui les fortifie c'est l'idéal pour moi. non seulement ils sont cassants mais j'en ai surtout un qui a du mal à repousser correctement après avoir été sérieusement abîmé par les sabots de mes chevaux : ça fait déjà 8 mois qu'ils m'ont cassé un orteil et l'ongle est toujours très moche, lol; j'essaie de le cacher avec du vernis, c'est la seule chose que je peux faire pour l'instant. merci pour ton article, comme toujours très intéressant. (Mireille Meketyn)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ma pauvre, ça doit pas être évident, surtout en été ! C'est vrai que ces vernis fortifient vraiment j'ai la sensation que mes ongles sont bien forts.
      Un petit conseil pour ton ongle : une année j'ai eu un ongle d'orteil qui était très abîmé et j'ai trouvé en supermarché des faux ongles pour les pieds. ça m'a sauvé la vie pendant que mon ongle repoussait etça se voyait même pas que c'était un faux ongle !! Bon début de semaine, bisous

      Supprimer
  4. Hello,
    Je participe à ton concours avec bonheur d'autant que je n'ai jamais essayé cette marque qui pourtant est bien connue. Tes photos sont bien chouettes et donnent un joli bol de fraîcheur estival.
    LaCuisine DuP'titChef sur Facebook.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, je suis ravie de ta participation et bienvenue ici !!!
      Merci pour les photos, j'avais peur que ça flash un peu trop !! ça me fait vraiment plaisir que l'effet recherché se ressente par les lectrices du blog !
      A très vite et bonne chance !

      Supprimer
  5. Bonjour !
    Encore un article très intéressant !
    J'aime beaucoup et utilise la marque Essie qui a un choix de couleurs immense ! Le paradis, quoi !
    En revanche, je ne connais pas ces nouveaux soins. Je suis vraiment tentée de les tester. Je le ferai surement d'ailleurs (craquage en vue !)

    Je participe donc ! Pseudo fb : Nelly Angen
    Like et partage, ok.
    Merci pour ce concours
    Et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nelly,
      Je suis d'accord avec toi ils ont toujours de magnifiques couleurs !!! ce sont des vernis qu'on aime bien s'offrir c'est clair !

      Bonne chance et à bientôt, bises !

      Supprimer
  6. Bonjour. Merci pour cette présentation sur ces jolis vernis. C est vrai qu' ils sont sympas. Essie est une bonne marque et ils ont beaucoup de choix en couleur.
    Je participe à votre concours . Mon pseudo fb: Myriam Gibert.
    Merci beaucoup pour ce joli concours. Belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Myriam, je t'en prie ça me fait plaisir de vous les avoir présentés !
      Merci de ta participation pour le concours et très bon début de semaine en attendant!

      Supprimer
  7. Bonjour Déborah , j 'aime beaucoup les teintes , discrètes et jolies .
    Je participe avec plaisir :-) J 'ai posté un commentaire sous le post avec mon nom : Sandrine Milliot
    Merci de nous gâter joliment ! belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sandrine, ravies qu'elles te plaisent et contente de te retrouver ici !!! Bonne chance et bonne après-midi,
      Bises !

      Supprimer
  8. Kikou Déborah :)

    Alors tout d'abord merki pour ton superbe article que j'ai adoré lire GAGA des vernis Essie que je suis && ensuite je te remercie de nous laisser la chance de gagner ces 2 merveilles :D

    J'ai tenté ma chance sur FB sous Virginie Periot.

    Bonne continuation sur ton blog && bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Virginie, merci pour ton gentil commentaire !
      J'aime bien vos retours sur mes articles, d'autant plus si il vous plaisent !
      n'hésite pas à revenir sur le blog, j'aime bien vous partager mes découvertes et votre avsi de lectrices m'aide beaucoup !

      bonne chance à toi pour le concours et très vite ! bises

      Supprimer
  9. marzougui magalie31 juillet 2017 à 19:10

    coucou ! merci pour cet article bien détaillé ! j'adore les couleurs nude, pastel ! je vais de ce pas participer au concours sous le même nom, bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Magalie !
      merci beaucoup de ta participation !
      je te souhaite une bonne fin de semaine et à bientôt !
      bises

      Supprimer
  10. hello ma belle ils sont chouettes ces vernis. J'ai plusieurs vernis de la marque. Mes ongles aussi ne sont pas gé-gé, il faut dire qu'ils endurent les pauvres avec toutes mes manucures. J'utilise jusqu'à présent Vitry nail care qui répare vraiment pas mal mais j'aime bien le principe de ceux ci légèrement teintés.
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Giulia,
      Merci de ton retour, ça me rassure si je suis pas la seule ^^ ! J'ai constaté que quand je m'applique à bien mettre de la crème pour les mains ça améliore aussi l'aspect de mes ongles ...Vitry nail care je connais pas je regarderai à l'occasion !

      Bonne journée bisous !

      Supprimer
  11. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    C'est un très bel article, merci pour la présentation.
    Encore merci et bonne continuation. ❀​​

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, heureuse que mon article te plaise !!
      Merci d'être fidèle à mes articles et pour tes gentils commentaires qui me font toujours plaisir !
      je te souhaite une excellente journée !
      Bisous

      Supprimer
  12. bonjour, j'aime bien les couleurs des vernis Essie, et je trouve que c'est une bonne idée ces vernis de soin ! Car j'ai les ongles un peu abimés et justement j'évite d'appliquer du vernis de couleur ! Mais avec ces nouveaux vernis, je pourrais ;) Merci pour l'article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sophie !
      C'est exactement ce que la marque à voulu faire !!!
      Je t'en prie, bonne journée aussi et à ientôt !
      bises

      Supprimer
  13. hello ces vernis doivent être top en tout cas j'aime beaucoup les couleurs merci pour cet article bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nathalie !
      Merci à toi de me lire ! oui ils sont vraiment sympa c'est vrai !
      Je suis contente que la marque m'ai proposé de les tester !
      Très bonne journée à toi et à bientôt,
      bises

      Supprimer
  14. Coucou merci pour l' article et la découverte j' ai déjà entendu parler de cette marque de vernis mais sans plus et la je découvre des vernis avec des teintes superbes et qui en plus sont des vernis/soins ça c' est top je ne savais pas du tout ! Belle surprise j' ai hâte de les essayer ;)
    Merci aussi pour le concours c' est trop chouette j'ai participé sur votre page Facebook
    Gros bisous
    Amelie Mila

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Amélie !
      Contente si je t'ai aidé à en savoir un peu plus sur cette marque américaine ^^ !
      Je t'en prie pour le concours, ça me fait plaisir !

      A bientot, Bisous !

      Supprimer
  15. hello,
    merci à toi pour ces sublimes cadeaux,
    car une fois de plus tu nous offres de superbes lots :-)
    je tente avec plaisir
    cette marque Essie est fabuleuse, top !!

    -je te suis sur fb : Angelique Re.
    et j'ai relayé

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Angélique,
      Je t'en prie, encore une fois, je suis contente quand une marque me permet de vous gâter !! et là c'est Essie donc top, comme tu dis !!
      Je te souhaite bonne chance et bonne fin de semaine !
      a très vite,
      bises !

      Supprimer
  16. Merci pour ton avis j'adore les vernis Essie je tente ma chance et invite 1 ami à jouer bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. Hello Deborah !
    Pareil, Essie j'adore et je suis également fan de Opi ! Je déteste mes mains (complexes bizarres bonjour) du coup je ne sors jamais de chez moi sans vernis ! Je change de couleurs tous les 2 jours je suis une vraie malade haha ! Par contre je ne me fais jamais faire de manucure chez un professionnel car je ne supporterai pas de porter la même couleur pendant 4 semaines !

    Très bonne journée à toi et à très vite ;)
    Chloé G.
    savoo .fr/blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou chloé, merci de ton avis !
      Non tu n'es pas une malade, chapeau si tu arrives a te refaire une belle manucure tous les 2 jours ! je suis d'accord avec toi je ne pourrais pas avoir la même couleur de vernis plus d'une semaine !
      belle journée et à bientôt,
      Bises

      Supprimer
  18. Hello, merci pour ce concours ! Comme toi, j'ai les ongles très cassants et j'évite donc de mettre trop souvent du vernis, même si j'adore ça... Cette gamme me semble être une super alternative !
    J'ai partagé ta publication sur Facebook, tu peux la retrouver ici : https://www.facebook.com/laura.leinad.106/posts/106547073384804
    Mon pseudo est Laura Leinad.
    Bonne chances à toutes :)

    RépondreSupprimer
  19. les couleurs sont canons!!!
    bises - Annso
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  20. les couleurs sont canons!!!
    bises - Annso

    RépondreSupprimer
  21. bonjour,

    je participe avec plaisir ! merci pour ce joli concours !
    https://www.facebook.com/elisabeth.gresset.7

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir. et bien ! d'habitude les vernis abîment les ongles. Votre article donne vraiment envie. La couleur choisie est discrète (FB: Aurore Goart)

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour.!!!! Je participe pour ce magnifique concours ♥️ avec enthousiasme pour ce super cadeau 🎁💚 merci et excellente journée ☺️ ☺️ ☺️

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour je participe avec grand plaisir !!! partager sur facebook pseudo Nowak Moniaux Catherine ! je croise fort les doigts!! bonne chance à tous 🍀🍀

    RépondreSupprimer
  25. Anne-Marie GAILLIEZ12 août 2017 à 22:34

    Hâte d'essayer :)

    RépondreSupprimer

Articles qui cartonnent