Diapo

Concours de l'été Palmdeb : Au top pour les vacances ! Un lot de 100 euros à gagner

1 août 2017

Les vacances sont déjà bien entamées pour certains, alors que d'autres comme moi s’apprêtent à mettre les voiles ! Quoi qu'il en soit, l'été n'est pas terminé ! 
Et comme j'aime beaucoup voyager, j'aime aussi beaucoup trouver des accessoires qui rendent les voyages ou les vacances plus faciles et agréables. Avant, on en trouvait surtout dans les boutiques d’aéroports, mais maintenant même dans les parfumeries ou boutiques d'accessoires, l'offre de produits astucieux s’étoffe de plus en plus
Et comme je ne veux pas garder ça que pour moi, j'ai pensé à vous !
Je vous ai concocté ces dernières semaines un concours pour vous faire gagner un kit d'accessoires et de produits de beauté pour être la plus belle en vacances, le tout pour une valeur de 100 Euros !


Sans plus attendre, voici le contenu du lot :
  • 1 kit de voyage à glisser dans votre valise (Valeur : 15 €)
Composé d'indispensables pour les voyageuses : 1 sac à chaussures, un protège passeport Guerlain "La petite Robe Noire", une eau micellaire Laroche Posay 50 ml , 2 masques mono-doses hydratants Nocibé pour chouchouter votre peau à l'arrivée.
  • 1 trousse d’indispensables beauté à emmener avec vous pendant votre voyage (Valeur : 20 €)
Tout ce qu'il faut pour rester belle et fraîche : un lot de papier matifiant Adopt, un crayon à sourcils Adopt de voyage, une poudre libre Lily Lolo de voyage, un lot de limes de voyages Nocibé détachables.
  • 1 kit summer makeup de marque pour être la plus belle sur la plage ! (Valeur : 65 €)
Composé d'une palette Alchemist Holographic KatVonD, d'un crayon Glide-On Eye Pencil Waterproof Urban Decay, d'une ombre à paupières Nyx et d'un Gloss lèvres Sexy Colors Adopt.

Pour participer, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous !

Et pour augmenter vos chances au tirage, n'hésitez pas à partager ce concours via les réseaux sociaux, forums ou par mail à vos amis en leur précisant votre pseudo utilisé pour le concours : 

+2 chances chacun par ami inscrit

 dès 5 amis qui s'inscrivent au concours, je vous ajoute +10 chances au tirage !!!

Lien du concours à partager : http://palmdeb.blogspot.com/2017/08/concours-de-l-ete.html

 Pour faciliter le partage, vous pouvez aussi vous rendre sur mon compte Facebook, Twitter ou Instagram pour reposter ma photo du concours, et demander à vos amis de participer en précisant votre pseudo !

Le concours est ouvert à la France métropolitaine du 01/08/2017 au 21/08/2017 minuit. Après tirage au sort à l'issue du concours, je contacterai le ou la gagnant(e) par e-mail, donc veillez à renseigner une adresse e-mail valide !


▼ Formulaire de participation à remplir 

(patienter pendant l'affichage du formulaire qui peut prendre quelques secondes !)


30 commentaires:

  1. hello,
    merci à toi,
    je tente avec plaisir

    -je te suis sur fb : Angelique Re.
    -je suis membre de ton hc : nymphee

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Angélique ! merci à toi pour ton commentaire et ta participation ! Ne t'en fais pas j'ai vérifié ton inscription dans le formulaire à été bien prise en compte !
      Très bonne journée à toi et merci de me suivre sur Facebook et Hellocton !

      Bises

      Deborah

      Supprimer
  2. Coucou, super concours auquel je m'inscris avec plaisir, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Alex ! Ravie que tu participes !
    Merci de ton petit commentaire et bonne fin de semaine, bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe concours tu nous gâtes
    merci encore et je te souhaites de belles vacances
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci d'avoir participé Giulia ! contente que ça te plaise ça fait quelques temps que j'ai mis des produits de c^té pour vous faire un beau concours !
      Belle fin de semaine à toi gros bisous!

      Supprimer
  5. Coucou ma belle, je participe avec joie à ce joli concours, merci partagé sur FB, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou avec plaisir ! oui j'ai vu ton partage, contente de te retrouver sur Facebook aussi !
      Bonne chance et belle journée,
      bises !

      Supprimer
  6. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Encore merci et bonne continuation. ❀​​

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Cottleya !
      De rien, contente de ta participation !!
      Très bonne fin de semaine à toi et aux tiens,
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou Deborah !!! hoalaaaaa le cadeau de folie ;)Vraiment magnifique 🦋💞🦋💞..... que la chance soit avec moi !! Je participe et croise les doigts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Corinne,
      hihi ravie que ça te plaise !
      oui j'espère que la chance sera avec toi !!!
      A bientôt et belle journée !
      Bises

      Supprimer
  8. Bonsoir
    merci pour ce concours,c'est fait,bonne soirée Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bibatine,
      Contente de te retrouver sur le blog !
      merci de ta participation et de m'avoir laissé un gentil commentaire !
      belle journée,
      Bisous !

      Supprimer
  9. bonjour,
    j'ai envie de participer merci a vous pour cette joli chance , ici il y a beaucoup de travaille encore 2 semaines avant les vacances bonne soirée peggy vanderhispallie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Peggy, et bienvenue sur mon blog !
      Contente de ta participation, et on courage alors en attendant tes vacances !!!
      A bientôt et belle journée !
      bises

      Supprimer
  10. Super un concours direct sur le blog
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou chère Math, et oui ça change du coup tu peux participer ^^!!
      Bonne fin de semaine gros bisous !!!

      Supprimer
  11. Bonjour
    Merci pour le concours . Première fois que je joue sur votre blog . Je suis contente de pouvoir y participer , je n'ai pas Facebook et je trouve sympa de mettre des concours en dehors de Facebook . Bonne journée .

    RépondreSupprimer
  12. bonjour, bienvenue sur le blog, c'est gentil de laisser un commentaire, mais n'hésitez pas à laisser un pseudo ^^.
    Oui j'ai essayer de faire un concours où tout le monde peut participer, et j'espère renouveler l'opération prochainement !
    a bientôt et bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  13. Mon pseudo est didine

    RépondreSupprimer
  14. hello Deborah
    enfin je te laisse un com sur ce blog :) très sympa ton concours et bonne chance à toutes
    Passe un agréable week-end, bises :))
    @ladyamandineg
    https://ladyamandineg.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Amandine, merci d'être venue!
      Très bon week-end à toi aussi et à bientôt !
      Bisous

      Supprimer
  15. bonjour :-)
    oh là là, que de réjouissances :-)
    j'adore la marque !!!
    super j'ai tenté sur Facebook aussi
    croisons les doigts !!

    *je suis sur Fb : Marina Ja

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marina, avec plaisir, je te souhaite bonne chance et bon weekend également 😉

      Supprimer
  16. Bonjour

    Je participe avec plaisir !
    merci pour le concours , je me suis trompée en écrivant mon pseudo dans le formulaire j'ai seulement écrit Helena au lieu de Helena Oops
    Sinon j'ai invité et partagé sur facebook:
    https://www.facebook.com/jens.lundstrom.33/posts/857016024452416?pnref=story
    Mais aussi sur twitter: @irjas1
    et google + : Helena Oops
    Abonnée à Instagram :@helana10000
    PSEUDO formulaire : Helena
    Adresse mail : melodie10@gmx.fr
    Bonne chance à tous!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2017/07/mon-bloganniversaire-concours-international-my-bloganniversary-international-giveaway.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Helena, pas de problème pour ton pseudo, je note 😊 bonne chance et bon weekend !

      Supprimer
  17. Réponses
    1. Merci Coline, c'est gentil ! À bientôt bises 😉

      Supprimer
  18. Bonjour !

    Merci pour ce super concours ;) Super blog, j'adore :)

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer

Articles qui cartonnent